Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 17:27

Saad Attiya Hafidh choque le peuple

Lors d'une emission de télé sud-africaine où les joueurs iraquiens était invités, les questions ont tournée autour du sport mais les journalistes n'ont pas pu eviter de poser la question sur la guerre en Iraq. Les joueurs iraquiens avais une vision assez proche de l'internationale et demandait de retrait des troupes americaine, pour plutôt partir sur une aide non-militarisé mais Saad Attiya Hafidh s'est attiré les foudres de ses équipiers et à choqué le pays tout entier par ses mots, sa reponse. Il a repondu serieusement qu'il regrettait l'execution de Saddam Hussein et qu'il considerait cette acte comme assasinat liberale du capitalisme internationale. Il a ajouté que ce que les occidentaux appelaient des "rebelle" n'était autre que les seuls responsable du peu de paix qu'il reste dans son pays et qu'il fallait ecouter ces gens et continuer d'assasiner tous opposants aux pouvoirs du parti Baas dont était issus Saddam Husein, il a enfin terminé en appuyant le Hezbollah qui selon lui fait un très bon travail au liban.
Les équipiers du jeune sont totalement choqué par ces paroles et le peuple tout entier demande son retrait immediat t définitive de la selection nationale. L'actuel président de la Fédération Iraquienne a repoussé cette pression sur vos epaules et vous a concocté une conference de presse pour vous expliquer devant les journalistes furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 17:50

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Clip_image005

Honteux !

Une émission qui tourne mal, avec des questions sur la guerre, et des réponses choquantes et inadmissibles de Saad Attiya Hafidh, alors qu'on venait de remporter un match contre le pays local, c'est un cauchemar pour moi. Le président, pas capable d'assumer se repose et balance l'affaire sur mes épaules, un lâche. En attendant, je dois donner une conférence de presse. Allez c'est l'heure, faut y aller. Qu'est-ce que je vais dire ? Est-ce que je garde Saad ? Pfiou j'en sais rien ! Allez j'improvise c'est parti.

" - Bonjour messieurs les journalistes. Ici Abdulah Suleymain Al-Fehr. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour m'excuser totalement de ce qu'il s'est passé hier, et je regrette fortement de m'être rendu à cette émission. Les journalistes avaient fait une promesse qu'ils n'ont pas tenu, ils ne devaient parler que de football, et pas d'autre chose, mais ils l'ont fait, et c'est honteux. Je demanderai un dédommagement financier à ces journalistes sud-africains car je trouve cela atroce de parler de la guerre alors qu'on a promis de ne parler que de football. Ils nous ont gâché notre plaisir après notre victoire contre les Bafana Bafana. Etait-il tout simplement jaloux ou enervé de leur défaite ? Les avons nous rendus jaloux ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ils ont l'air de TOUT faire pour réduire ma sélection à neant. Bien évidemment, les journalistes n'ont fait que poser des questions, mais des questions qui nous seront, à moi et à la sélection, très fatale. En effet, je pense que vous avez tous suivi l'affaire, mais notre défenseur vedette, Saad Attiya Hafidh, a répondu a ces questions, de manière terrible. Alors que toute l'équipe répondait à des questions demandant le retrait des troupes américaines, une aide non-militarisée et tout ce qu'il en suit, Saad s'est rebellé et a choqué tout le monde en répondant que l'éxecution de Saddam Hussein était un acte honteux et qu'il considérait ça comme un assassinat libéral. Que les rebelles étaient en gros de bonnes personnes et qu'il fallait continuer à assassiner tous les opposants au parti Baas d'où était issu Saddam Hussein. Il a également supporté le Hezbollah en prononçant "qu'il font un très bon travail au Liban". Ces propos sont tout simplement scandaleux. Vous les avez entendus comme moi. Je ne suis pas Irakien, certes, mais cela me choque énormément, car moi aussi je suis les informations mondiales, et mon poste de sélectionneur me rapproche du peuple irakien. Je fais tout pour que le football fasse oublier la guerre, que les Irakiens aient au moins un peu de bonheur dans leur vie grâce au football, et cela commence par une victoire en Coupe des Conféderations, et voila qu'une vermine de journaliste vient tout contre-dire en aggravant la situation avec des questions maladroite. Je demandrais à Saad de faire des excuses à tout le peuple irakien, mais aussi au monde entier, et je lui ferais payer une très lourde amende, pour ces propos inadmissibles. S'il se montre convaincant, il restera dans la sélection, car c'est quand même un joueur très important, s'il ne l'est pas, il sera retiré immédiatement et définitivement de la sélection sous mon ère. C'est tout, pour le moment ... Si vous avez des questions ou des réclamations, je suis là. "

J'espère avoir bien répondu, je pense que je l'ai bien fait. Faut voir comment vont le prendre ces fichus journalistes aussi, qui ne sont là que pour nous faire ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 18:03

* Les journalistes sud-africains s'escusent de leurs questions mais ils ne sont pas deçu de la reponde de Saad Attiya Hafidh qui selon eux montre bien que l'Iraq est d'abord un pays en guerre avant d'être une selection conquerante. Ils comprennent votre réaction mais refuse de pays un dédomagement financiers car ils ont fait leur boulot

* Votre recours demandant une amende financière aux journalistes a echoué et certains pensent que vous essayer de repousser la faute sur eux alors que c'est leur boulot et le votre est de cadrer vos joueurs ...

* Saad Attiya Hafidh refuse categoriquement de présenter ses escuses. Il estime qu'il a le droit d'avoir des opinions politique et qu'il a le droit de les defendre. Il refuse de continuer la Coupe des Confédérations sans vos escuses et retounera chez lui si aucune escuses est faite car il ne comprend pas qu'on lui interdisent sa liberté d'expression

* Les Iraquiens sont content de votre défense même s'ils aurait preferé que vous soyez plus severe avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 18:19

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Clip_image005

Honteux ! (2ème partie)

Ils ne veulent pas avoué qu'ils ont mentis et qu'ils ont posé des questions sur la guerre alors qu'ils avaient promis de ne pas le faire ? Et bien puisque c'est comme ça, la sélection irakienne n'apparaitra plus à l'écran. Je vais leur dire, et apporter des précisions au sujet du futur de Saad. Je me munis du billet d'avion Afrique du Sud - Irak, aller simple, que j'ai acheté la veille, et pars en direction de la salle de presse.

" - Et bien écouter moi messieurs les journalistes, vous refusez d'admettre que vous avez menti en disant que si nous venions sur le plateau de votre émission à deux balles vous ne poseriez aucune question sur la guerre, vous l'avez fait, je ne peux donc avoir confiance en aucun journalistes. Alors je vous le dit maintenant, la sélection n'apparaitra plus dans aucune émission !!! Plus d'interview, plus de questions, plus de problèmes ! Vous ne pourrez que regarder les matchs. Et je vous préviens qu'au prochain match, mes joueurs seront tous vêtus d'un T-Shirt "Marre d'être pris pour cibles !". Pensez ce que vous voulez de l'Irak, moi j'en ai rien à foutre, mais laissez-nous tranquille !!! Quand à toi Saad, j'espère que tu rigoles en me demandant des excuses ? Celui qui doit des excuses ici, c'est toi, pour tes propos honteux et inadmissibles. Certes les libertés d'expression et d'opinion existent, mais dans ces cas-là, vaut mieux l'écraser et fermer sa gue*le, t'a compris. Je comptais sur toi dans mon équipe, mais je ne te ferais pas d'excuses, car celui qui doit en faire ici, c'est toi. Tiens je t'ai rapporté ça. "

Et je pose le billet d'avion Afrique du Sud - Irak sur la table, sans aucun mot, dans un silence des plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 18:27

* Les journalistes se moquent que vous ne veniez plus sur leur plateau. Ils ont réussit a faire passer votre selection pour plus basse qu'elle n'est et cela evite au pays de parler de la défaite des Bafana Bafana

* Saad Attiya ne veut pas s'escuser d'avoir un avis personelle sur la question de la guerre. Il ne fait pas une croix sur la selection iraquienne mais prefere quitter la selection le temps de reflechir à la situation

* Le Peuple iraquien est très content de votre reponse et vous gagnez de la popularitée au sein du pays




+1 de Crédit Médiatique
+2 de popularitée

Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue40/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Left_bar_bleue22/100[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty_bar_bleue  (22/100)

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple EmptyMar 10 Fév - 18:31

[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Clip_image005

Honteux (3ème partie)

" Je voudrais juste apporté un petit point à Saad qui a affirmé qu'il se retirait de la sélection le temps de réflechir à ses actes, mais je tiens à préciser, que comme il ne veut pas faire ses excuses, ce n'est pas lui qui quitte la sélection, mais moi qui le vire ! Je veux que ce soit clair sur ce point. Sur ce, bon vent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty
MessageSujet: Re: [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple   [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdulah Suleymain Al-Fehr
» Abdulah machin machin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: In life :: Role-Play :: Urbanisation-
Sauter vers: