Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abdulah Suleymain Al-Fehr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue40/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue22/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (22/100)

Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr EmptyVen 6 Fév - 20:55

Nom, Prénom : Al-Fehr, Abdulah Suleymain
Âge : 43 ans
Nationalité : Qatari
Avatar : Sulaiman Al-Fahim
Poste choisis : Sélectionneur
Continent favoris pour les sélectionneurs : Europe / Afrique
Biographie : Tout d'abord bonsoir, je m'appelle Abdulah Suleymain Al-Fehr, mais appeler moi Abdu. Non, vous ne rêvez pas, je suis de la famille royale du Qatar, de la famille du président de Manchester City, Sulaiman Al-Fahim. Je fais également partie de la province d'Abou-Dhabi. Oui je suis plein d'argent de mon pétrole et tout, mais moi je n'en fais pas un usage abondant comme mon frère, je suis quelqu'un de bien. Lui a préferé devenir président d'un club, ne proposant que son argent, et bien moi non, je souhaite devenir coach, mais pas d'un club, d'une sélection. Pourquoi ce choix ? Tout simplement car je vis déja dans l'argent tous les jours. Un président s'occupe sans arrêt des comptes, un manager de club s'occupe des transferts, un sélectionneur ne s'occupe que de sélectionner les meilleurs joueurs, et de monter la nation à son plus haut. Et c'est pour cela que je veux aller à la tête d'une petite sélection. Je veux montrer à tout le monde que les chefs d'Abou Dhabi ne sont pas que des machines à aligner les billets, je veux montrer qu'on peut être de grand tacticien. Je veux montrer à tout le monde qu'avec une petite sélection, on peut faire quelque chose de grand. Mon continent favori serait sûrement l'Afrique, car là-bas se trouvent ma sélection preferée, la sélection Algérienne. Mais l'Europe est également très intéressante avec des petites sélections comme la Bosnie, Chypre ou encore l'Estonie qui dispose de joueurs corrects. Bref, quelque soit ma destination, je ferais tout pour montrer à tout Abou Dhabi et à tout le Moyen Orient que je ne suis pas un moins que rien ! Niveau personnel, je pense que la plupart d'entre-vous, pense que je vis dans le luxe et dans l'argent tous les jours comme mon frère, hors, vous vous trompez tous ! Je me suis fait rejeter de la famille lors de mon adolescence, où j'ai preferé suivre des études juridiques plutôt que de faire dans le petrôle, et maintenant je me retroure caissier dans une station essence, et je m'occupe donc du pétrole, mais sans ma famille, dont je ne ferais rien pour retrouver, à laquelle je ne penserais plus jamais !


Dernière édition par Abdulah Suleymain Al-Fehr le Ven 6 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Albertini
Admin
Francesco Albertini


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: FC Metz
Note Globale:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue40/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue19/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (19/100)

Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Re: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr EmptyVen 6 Fév - 20:56

Je dirais juste que c'est parfait ;)
La Direction (mon pote IRL) viendra te proposer un contrat, en attendant, fais tourner le lien et participes à la buvette et mets un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://goal.forumsrpg.com
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue100/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue100/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (100/100)

Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Re: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr EmptySam 7 Fév - 0:24

Cinq Sélections ont répondu à votre CV. Ainsi donc, le Tajikistan, les Iles Féroé, la Lybie, le RD Congo et l'Iraq vous offre un contrat de 15.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdulah Suleymain Al-Fehr

Abdulah Suleymain Al-Fehr


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Saudi Arabia
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Irak
Note Globale:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue40/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue22/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (22/100)

Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Re: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr EmptySam 7 Fév - 0:30

Abdulah Suleymain Al-Fehr IraqAbdulah Suleymain Al-Fehr IraqAbdulah Suleymain Al-Fehr IraqAbdulah Suleymain Al-Fehr IraqAbdulah Suleymain Al-Fehr Iraq

ABDULAH SULEYMAIN AL-FEHR VERS L'IRAK ?

" Oui, c'est bien moi, c'est bien Abdulah Suleymain qui vous parle. Je viens vous prévenir que j'ai reçu plusieurs offres de nations, depuis mon souhait de devenir sélectionneur. Bon c'est pas énorme tout ce que j'ai reçu, mais une offre m'a tappé dans l'oeil. Oui, entre le Tajikistan, les Iles Feroé, la Lybie, la République Démocratique du Congo et l'Irak, il y en a un qui m'a tappé dans l'oeil. Je pense que vous aussi, cela vous a frappé. Oui, c'est bien sûr l'Irak ! Ce pays en guerre, pour le pétrole, une raison pour laquelle je vis, et qui est championne d'Asie des Nations, pourquoi pas tenter l'expérience ? Et bien voila, maintenant vous le savez et vous êtes les premiers, JE SUIS LE NOUVEAU SELECTIONNEUR IRAKIEN ! Je compte bien m'appuyer sur mon buteur fétiche, Younis Mammoud ! Allez, je dois aller bosser ceci, au revoir chers amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue100/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Abdulah Suleymain Al-Fehr Left_bar_bleue100/100Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty_bar_bleue  (100/100)

Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Re: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr EmptySam 7 Fév - 1:08

Bravo Abdulah Suleymain Al-Fehr Vous êtres à présent Sélectionneur de l'Irak, vous recevrez un salaire de 15.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 € à la signature. Pensez à bien gérer l'effectif et la composition de votre équipe.
Dés à présent, trouvez-vous un logement dans la boutique. Aprés ceci, vous pourrez enfin vous installer dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty
MessageSujet: Re: Abdulah Suleymain Al-Fehr   Abdulah Suleymain Al-Fehr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdulah Suleymain Al-Fehr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abdulah Suleymain Al-Fehr] Saad Attiya Hafidh choque le peuple
» Abdulah machin machin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: