Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Altercation entre Manager/Président

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue40/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue22/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (22/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMar 10 Fév - 11:56

Topic pour l'altercation entre Manager-Président
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : America !
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Brest (CFA)
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue40/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue20/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (20/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMar 10 Fév - 17:06

Bonjour monsieur le président, je suis d'abord tout honoré d'avoir rejoint un club tel que le Stade Brestois qui a quand même une expérience en Ligue 2. Cette relégation en CFA n'est qu'un accident et j'en suis persuadé. Durant mon année de contrat je parviendrais à re-monter Brest en National et à faire honneur à la Bretagne. Mais en attendant, pour pouvoir monter, il faut recruter. De combien disposons-nous pour recruter et pour les transferts ? Quels sont les points faibles de l'équipe ? Quels sont les meilleurs réservistes et les meilleurs jeunes ? Puis-je envoyer un recruteur dans un pays que je connais bien, l'Israël ? Quel est la capacité du stade ? Voila, ces informations me seront suffisantes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue100/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue100/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (100/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMar 10 Fév - 19:43

bonjour Mr. Johnson. tout d'abord, je tenais à vous dire que pour ce mercato, je vous laisse carte blanche ! Libre à vous d'envoyer des recruteurs la ou vous voulez, de vendre ou d'acheter qui vous voulez ! Mais attention, ayant un budget minime de 1.200.000 €, nous ne disposons que de 600.000 € de budget pour les transferts. Faites en bonne usage.
C'est lors des entraînements que vous trouveres vous-même les points forts et faibles de votre groupe.
Le Stade Francis-Le Blé est l'antre du club de football du Stade Brestois 29. Sa capacité est actuellement de 10 228 places.
Cette enceinte fut inaugurée en 1922 sous le nom de Stade de l'Armoricaine. Il fut rebaptisé au nom d'un ancien maire de Brest (Francis Le Blé) durant l'été 1982. La grande tribune latérale qui comptait à l'origine 10 002 places dont 5746 assisses (toutes assises aujourd'hui) fut également inaugurée durant l'été 1982. Jusque là, le stade ne comptait que 1800 places assises.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : America !
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Brest (CFA)
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue40/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue20/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (20/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMar 10 Fév - 19:46

Merci beaucoup de ces précisions monsieur. Je prépare mon programme d'entraînement tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : America !
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Brest (CFA)
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue40/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue20/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (20/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMer 11 Fév - 0:30

Bonjour monsieur le président, je suis là pour vous annoncer que j'ai recruter un premier joueur, sous forme de prêt. En effet, le jeune marseillais Guy Gnabouyou nous a rejoint pour un an. Que pensez-vous de cette première recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue100/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue100/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (100/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMer 11 Fév - 0:32

Guy Gnabouyou est sans nul doute un futur grand joueur du monde du ballon rond. Cependant il aurait été préférable d'acquérir totalement les services du joueurs mais vous avez déja réussis à vous octroyer un jeune prmetteur pour une saison. Vous marquez un point !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Johnson

Mike Johnson


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : America !
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Brest (CFA)
Note Globale:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue40/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Altercation entre Manager/Président Left_bar_bleue20/100Altercation entre Manager/Président Empty_bar_bleue  (20/100)

Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président EmptyMer 11 Fév - 0:36

J'ai tout tenté pour l'acquérir définitivement, mais les dirigeants olympiens se sont montrés très dur en affaire. Je tenterai à la fin de saison de l'acquérir définitivement si Guy fait une bonne saison, ce que je ne redoute point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation entre Manager/Président Empty
MessageSujet: Re: Altercation entre Manager/Président   Altercation entre Manager/Président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation entre Manager/Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altercation entre Manager/Président
» Altercation entre Manager/Président
» Altercation entre Manager/Président
» Altercation entre Manager/Président
» Altercation entre Manager/Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: In life :: Centre de Gestion :: Manager de club :: Stade Brestois-
Sauter vers: