Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue22/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (22/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyDim 8 Fév - 23:42

Cris de singe à Ajaccio

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Mandandabo3

Cette semaine, l'AC Ajaccio a enregisré le renfort d'un jeune gardien. Ce jeune gardien n'est autre que le portier de Beauvais, Parfait Mandanda, jeune frère de Steve. Le portier intenational du Congo qui s'est dit heureux de rejoindre l'AC Ajaccio. Stefano Di Mourinho, l'entraîneur d'Ajaccio a même promis a ce jeune portier d'être le numéro un du club corse.
Cependant hier à l'entraînement, alors que le portier d'Ajaccio effectuait le roulement avec Debès, pour les frappes de loin, des supporteurs du club ont commencé à chantoner des chants racistes et le portier a commencé a s'enerver mais sans réagir violement. Ses équipiers lui ont proposé une serie de tir au but pour detendre l'atmosphère mais à chaque arrêt du congolais, des cris de singes venait de l'aute coté du grillage, et a ce moment le portier n'a pas réagit aussi positivement, de plus une banderole où il était ecrit "Parfait ? Impossible pour un nègre", le mit dans un état aggressif, et ils s'est approché des supporters voulant en arrivé au main et à commencé a les insultés.
Ses équipiers ont vite réagit et l'ont stoppé avant qu'il passe dans l'arène, et les supporteurs se sont moqués, de lui, ramené dans les vestiaires, il s'est calmé finalement. Mais les supporteurs n'ont sont pas resté là puisque quand vous l'avez raccompagné jusqu'a son véhicule, vous avez pu constater que ses roues avais été crever, et que des "Negro" avais été tagué sur sa voiture.
Comment allez-vous réagir face aux insultes, et aux autres provocations des supporteurs ? Comment allez-vous réagir face aux insultes et aux comportement de Parfait Mandanda qui n'a pas gardé son sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue19/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (19/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyLun 9 Fév - 23:45

Je suis constérné devant cette acte de racisme inadmissible, je tiens a dire a Parfait que je ne suis pour rien dans cette affaire et que je le soutiens a 200%, il y a toujours eu des cons sur terre, mais en corse, nous trouvons des supporters racistes, je n'y peux rien. Je vais quand même demander qu'on me passe la vidéo de la caméra de surveillance pour pouvoir identifier les coupables, je veux des éxcuses a Parfait ainsi que des éxplications. Parfait est un homme, comme tout le monde. Je comprends parfaitement son attitude, personnelement, j'aurais réagi pareil, voir pire. Je regrette sincérement que ces débuts dans le club soit comme ça, il est bien intégré a l'équipe mais décidemment, des supporters racistes n'ont pas apprécié sa venue. Et bien moi, je l'ai emmerdes et je tiens a dire qu'on en réstera pas là, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue22/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (22/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyLun 9 Fév - 23:56

Ajaccio repend sa fureur

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Ajaccio_joueurfoot

Votre declaration fut apprecié par les gens de la métropole et par les journalistes français. Cependant en Corse, les choses ne sont pas les mêmes et vos declarations nuit à la reputation de l'île. Le maire d'Ajaccio vous demande de présenter vos escuses publique devant la presse alors que le club d'Ajaccio est très déçu par votre réaction, votre président ne vous sauvera pas sur ce coup et a chaque matchs vous devrez affronter la fureur corse.Enfin les supporteurs exedé ont ruiné le centre d'entraînement ce qui coûtent 50.000 euros au club.Dure affaire pour vous ...

- 50.000 euros
- 1 de crédit médiatique
- 1 de popularitée


Postez vos escuses à la suite si vous shouaitez vous escusez
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue19/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (19/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:00

Je souhaites m'éxcusez a toute la Corse, sauf les individus coupables, j'ai retrouvé leurs visages, j'ai leurs noms, je l'ai retrouverai. Je trouve dommage aussi que le maire ne soit pas de mon côté, ça me fait bien rire tout cela, un joueur ce fait insulté pour sa couleur de peau et vous restez muet, bizarre. La discrimination raciale est interdit et maintenant est puni par la loi. Alors nos supporters de l'ACA, je ne comprends pas votre geste, vous devriez avoir honte de vos collèges plutôt que de ruiné le centre d'entraînement, vous aimeriez vous faires insulté pour votre couleur de peau ? Je resterais muet devant une consternation pareil, le maire, me déçois beaucoup. Préférais tenir sa réputation plutôt que de penser aux autres, absurde.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue22/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (22/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:07

La Corse reste rancunière mais accepte vos escuses. Les supporteurs vous prévienne, que etant Pinzuti, vous ferais-mieux de vous taire si vous ne voulez pas avoir des problèmes. Le maire d'Ajaccio accepte vos escuses et vous fait comprendre que la loi corse n'est pas ecrite mais explicite. Enfin vous decevez un peu la metropole qui ne comprend pas pourquoi vous avez changé votre chemise aussi vite ...

+ 0 de popularitée ( je suis restez gentils car ... )
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue19/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (19/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:12

Mais, vous n'en venez pas au faite monsieur le maire, vous ne dites rien sur ce comportement raciste ? Ne serait-ce pas cela qui détruirait votre popularité ? Enfin, peu importe les dangers encourus, je ne vais pas me laisser faire par des racistes nan ? Mon joueur est venu ici pour pouvoir éxprimé ces capacités et il ce fait endommagé ça voiture ainsi que son morale, il devra être fort pour affronter le public. Je suis consterné devant ce geste, la Corse est une île superbe, mais il faut ce remettre en question sur le comportement de certains, monsieur le maire, je m'en fou totallement que vous me punirez ou pas mais, je veux que vous retrouviez les coupables et que vous les fasiez enfermés, vous êtes une personne a qui la Corse est sous résponsabilité, faites votre devoir au lieu de retourner votre chemise devant la population.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue22/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (22/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:31

* Les supporteurs du club d'Ajaccio ne comprend pas votre réaction et vont boycotter tous vos matchs a domicile ce qui pourrait être une perte enorme financière pour le club

* Le maire d'Ajaccio vous repond qu'il est contre le racisme mais que vous leur faîte de la pub en gueulant comme le font les métropolitain. Il aurait preferé arranger l'affaire en interne et avais même arrêter deux des trois coupables mais désormais que l'affaire fait grand bruit, l'affaire risque de prendre une autre tournure

* Le président du club vous met la pression car cette affaire va prendre une tournure disciplinaire si vous continuez de cracher dans la soupe, qu'est l'apport financier des supporteurs

* Parfait Mandanda vous demande d'arrêtez vos histoires qui n'arrangent rien a son affaire puisque les suspporteurs le considèrent comme une victime faible. Il vous remercie de vos effort mais prefere etouffer l'affaire et faire son boulot, c'est a dire se battre sur le terrain pour obtenir de la consideration ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefano di Mourinho

Stefano di Mourinho


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Tours :D
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: AC Ajaccio (CFA)
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue19/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (19/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:36

Si Parfait le prends comme ça, alors j'arrête, je trouve cela vraiment dommage, ce n'est pas de ma faute si cette affaire a pris de l'empleur, je ne voulais que le bien du club, j'aime cette ville et Ajaccio mais on ne touche pas a un de mes joueurs comme cela. J'entretenais une superbe relation avec les supporters, alors pourquoi boycotter les matchs ? Ce ne sont pas vos affaires, je n'en veux qu'aux coupables, pas a vous. Je connais les coupables, ils viennent régulierement aux entrainements, de grands fans. j'ai organisé une petite conversation entre eux et Parfait. Je souhaites a présent m'éxcusez au près de la ville d'Ajaccio, j'en ai fais tout un plat, c'est vrai. Mais je ne comprends pas que des individus crachent sur leurs propre terre. Sur ceux, je vous souhaites du bons spécacles, en éspérant que vous limitiez les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
David Plant

David Plant


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Reading
Note Globale:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue40/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Left_bar_bleue22/100[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty_bar_bleue  (22/100)

[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio EmptyMar 10 Fév - 0:43

Les tensions ont baissé à Ajaccio mais cette affaire restera dans le memoires ...

AFFAIRE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty
MessageSujet: Re: [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio   [Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stefano di Mourinho] Cris de singe à Ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefano di Mourinho
» Ajaccio
» Liste d'Ajaccio
» (PH) FC Tours 0-5 AC Ajaccio (CFA)
» Ajaccio (CFA) 0-0 Amiens (CFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: In life :: Role-Play :: À l'entraînement-
Sauter vers: