Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Francesco Garjiano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesco Garjiano

Francesco Garjiano


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Cherbourg (CFA)
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue40/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue20/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (20/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 0:16

Nom, Prénom : Garjiano, Francesco
Âge : 38
Nationalité : Italienne
Avatar : Eric Gerets
Poste choisis : Manager Club
Biographie :
Je suis Francesco Gardjiano, je suis né à Milan le 3 aout 1971.Tous petit je suis rentré dans le monde du football grâce a mon père qui, à l'époque , entrainé une équipe de D2 Italienne.A 5ans je chaussé mes crampons pour jouer ma première saison en débutant dans un petit club d'Italie .Apres plusieurs années de football j'eu une blessure qui me coûta 4 années de football.L'orsque ma blessure fut rétablie je decida d'arrété le football en temps que joueur pour me plonger plus serieusement dans mes études .A mes 35,la mort de mon père fut un choc pour moi ce qui me donna envi de suivre ces trâces et a mon tour devenir manager d'un club. J'ai quitté l'Italie pour rejoindre la France et plus précisement Paris pour suivre une formation de manager.Apres 2 années d'aprentisage je passa un test qui fut trés concluant, grâce à ce test je ressu un diplome de manager pour reussir je l'éspère dans ce metier.Actuellement j'attends des offres d'emploi comme manager de club.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 2:15

Trois clubs ont répondu à votre CV. Ainsi donc, Villemomble (CFA2), Cassis-Carnoux (CFA 2) et Cherbourg (CFA) vous offre un contrat de 10.000€/an pendant 1 ans et une prime de 500 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Garjiano

Francesco Garjiano


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Cherbourg (CFA)
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue40/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue20/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (20/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 2:23

J'étais dans ma chambre, en train de regarder un match du PSG quand soudain mon téléphone sonna, c'etait le président de Cherbourg, il voulait que je devienne son manager .

Pour la premiere fois de ma vie, je sentais comme une tache accomplite, devenir entraineur d'une équipe de football.. Tout content, j'accepta et je fis mes bagages pour Cherbourg.

Le Lendemain, le président m'attendait pour signé le contract. Une fois que j'eu signé, je pris un verre de champagne et le bu cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Garjiano

Francesco Garjiano


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Cherbourg (CFA)
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue40/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue20/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (20/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 3:29

Je sait que vous n'etes pa des machines mais je voudrais avoir mon équipe le plus vite possible car cela fait longtemps que je patiente même si je comprend que vous soyé debordé.Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 3:39

Le mercato est active, en conséquant, c'est un peu de la faute à Di Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Garjiano

Francesco Garjiano


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection: Cherbourg (CFA)
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue40/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue20/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (20/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 3:44

D'accord je m'escuse mais pourriez vous juste consacré quelques minutes pourque je puisse diriger mon club svp.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Francesco Garjiano Left_bar_bleue100/100Francesco Garjiano Empty_bar_bleue  (100/100)

Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano EmptyDim 8 Fév - 5:44

Bravo Francesco Garjiano Vous êtres à présent Manager de Cherbourg, vous recevrez un salaire de 10.000€/an pendant 1 ans et une prime de 500 € à la signature. Pensez à bien gérer l'effectif et la composition de votre équipe.
Dés à présent, trouvez-vous un logement dans la boutique. Aprés ceci, vous pourrez enfin vous installer dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francesco Garjiano Empty
MessageSujet: Re: Francesco Garjiano   Francesco Garjiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco Garjiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat :: C'est Signé-
Sauter vers: