Goal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goal

Tu as ta carrière entre tes mains ! Deviens l'un des meilleurs manager ou président de la planète du ballon rond !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kenda's fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenda Asakura

Kenda Asakura


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les rêves les plus fous
Date d'inscription : 07/02/2009

Kenda's fiche Empty
MessageSujet: Kenda's fiche   Kenda's fiche EmptySam 7 Fév - 16:16

Nom, Prénom : Asakura Kenda
Âge : 26 ans j'aurais bien aimé mais puisqu'ils faut une certaine limite je vais dire 32 donc
Nationalité : Japonaise
Avatar : Ruki
Poste choisis : Président
Continent favoris pour les sélectionneurs :
Pays choisi pour les président : La France tiens (en esperant ne pas avoir le VA Kenda's fiche 58861)
Biographie :
Je m'appelle Kenda Asakura,j'ai 26 ans (32 si vous acceptez pas),je suis né a Tokyo au Japon dans un quartier mal famé. Oui je pense que vous l'aurez compris,je suis né dans une espèce de banlieue mais je vous rassure elles sont bien différentes des Française,puisque j'y vivais bien. Au fil du temps on n'a changer d'appartement puis on n'a eu une grande baraque avec des colonnes dans l'entrée mais y 'avais beaucoup de monde qui squattais la baraque bien que nous ayons notre maison carrément a l'étage. Bon voila inutile de vous le cacher je suis un fils de Yakuza,j'ai appris les arts martiaux nécessaires et je sais maîtriser ou me défendre face a une arme blanche suite a mon entraînement au Mont Ji-ri en Corée avec des bonzes,enfin des moines pardons. C'est d'ailleurs la bas que j'ai fait mon adultère avec une nana avec des seins en poires,fin bref. Je n'ai pas été très longtemps a l'école,souvent rejeté car soi ma coiffure leur plaisait pas ou mon statut social ou même mes vêtements (je me ramenais en costard et eux avaient des uniformes tous moches) mais ça m'empêche pas d'être cultivé,d'ailleurs pour moi c'est ça l'intelligence de l'humain,vaut mieux être cultivé sur son temps que de savoir les bases d'un théorème. Je suis polyglotte et je parle le Français,le Japonais et l'Anglais,j'ai une capacité a apprendre très vite les langues. Très vite je me suis passionné pour le football,du moins mon père misait beaucoup d'argents la dedans et ça marchait. Sérieux,je connais pas les noms des clubs ni leur palmarès a vrai dire,je m'en fous,ce qui compte c'est la monnaie et j'ai retenu que 3 clubs en France susceptible d'attirer du flouze,le PSG,Lyon et l'OM. C'est pour quoi j'ai décidé d'être président,pour ramener du flouze mais non je ne suis pas sans coeur,je vais monter le club tel un âne (pardon) il raflera les trophées avec moi j'en suis certain. Je suis arrogant,orgueilleux,je suis narcissique,sarcastique,je fais de l'humour noir,j'aime bastonner,j'aime b***ser,je suis manipulateur,me faire confiance c'est signer votre arrêt de mort. J'ai tous les défauts du monde quoi mais je suis Kenda Asakura,j'ai du flouze et je dominerais le monde du football.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Kenda's fiche Left_bar_bleue100/100Kenda's fiche Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Kenda's fiche Left_bar_bleue100/100Kenda's fiche Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenda's fiche Empty
MessageSujet: Re: Kenda's fiche   Kenda's fiche EmptySam 7 Fév - 17:17

Trois clubs ont répondu à votre CV. Ainsi donc, Watford (League One), Sedan (Nat.) et Montpelier (Nat.) vous offre un contrat de 25.000€/an pendant 2 ans et une prime de 1.000 €.
Quelle décision prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Asakura

Kenda Asakura


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les rêves les plus fous
Date d'inscription : 07/02/2009

Kenda's fiche Empty
MessageSujet: Re: Kenda's fiche   Kenda's fiche EmptySam 7 Fév - 21:02

Je veux du soleil,des nanas. Donc mon choix se porte tout naturellement sur Montpellier que je vais faire monter en Ligue 2 en deux temps trois mouvements Kenda's fiche 590629
Have a break,have a kit kat.
Revenir en haut Aller en bas
La Direction
Admin
La Direction


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 41
Localisation : Au bureau
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Club/Sélection:
Note Globale:
Kenda's fiche Left_bar_bleue100/100Kenda's fiche Empty_bar_bleue  (100/100)
Popularité:
Kenda's fiche Left_bar_bleue100/100Kenda's fiche Empty_bar_bleue  (100/100)

Kenda's fiche Empty
MessageSujet: Re: Kenda's fiche   Kenda's fiche EmptySam 7 Fév - 22:37

Il est à présent temps de répondre à une interview.





Avez-vous un passé en tant que Président de club de football ?

Pourquoi Montpellier ?

Quels sont vos objectifs avec le club ?

Allez vous faire confiance au manager actuel ?

Qu'attendez-vous de ce mercato ?

Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenda's fiche Empty
MessageSujet: Re: Kenda's fiche   Kenda's fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenda's fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche à Remplir
» Prica 's Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal :: Le commencement :: Premier Contrat-
Sauter vers: